Connexion impossible à centrale Protexiom

Bonjour
N'ayant plus de connexion avec ma protexiom, j'ai effectué un reset comme indiqué. Tout c'est bien passé.
Le problème c'est que la centrale m'attribue une adresse IP 192.168.0.3 qui n'est pas reconnue par ma FreeBox Mini 4K
Dans la FreeBox DHCP la plage des adresses IP sont les suivantes :
-Début 192.168.1.10
-Fin 192.168.1.235
Impossible de modifier ces plages
De ce fait ma centrale ne peut pas se connecter
Comment faire. Comment modifier l'adresse IP de la centrale afin quelle soit supérieure à l'adresse début ?
Merci

SERGE B.

    Réponses

    Bernard J.

    Bonjour Serge,

    C'est étonnant que vous ayez des adresses 192.168.1.x dans le DHCP .
    L'adresse 192.168.0.3 de la centrale est beaucoup plus logique.
    Par défaut, si vous n'avez pas modifié votre freebox , les adresses IP sont en 192.168.0.x
    Avez vous vérifié les paramètres de la Mini 4K dans l'interface de votre compte free ?
    Avez vous redémarré la box ?
    Faites nous des copies écran des valeurs de l'interface compte free et de la console freeboxos.
    Bonne journée

    SERGE B.

    Bonjour et merci pour les réponse.
    En fin de compte, j'ai débranché le câble Ethernet de la centrale sur la FreeBox et je l'ai connecté à un autre port.
    Et la l'adresse IP de la centrale s'est modifiée et entre dans la plage DHCP de la Box et je peux communiquer avec elle.
    Problème résolu
    Je vous remercie pour votre aide

    Bruno R.

    Je remercie l’équipe de Somfy de m’avoir renseigné pour la fibre il faut créer une adresse IP fixe V4 full stack et depuis cela fonctionne Monsieur Robillard Bruno