Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb affichage web Protexiom 400 ?

L'affichage de l'interface web sur PC fonctionne très mal - très réduit sans images ni fond
J'ai essayé avec plusieurs navigateur et rien ne marche
Merci d'avance

D. L.
D. L.

D. L.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page