Récupération données enregistrées sur Thermostat Connecté

Bonjour
Sur l'application smartphone SOMFY, il y a un graphique qui permet de visualiser les données enregistrées (Température intérieur, humidité, température extérieur, consigne de chauffage...).
Comment récupérer ces datas dans un fichier excel par exemple.
sur le site Somfy hors application, on n'a pas la possibilité de visualiser ce graph, on pourrait l'exporter depuis le serveur. Est-ce possible?
Merci

Marc V.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc,
    Effectivement il n'est pas possible d'exporter ses données.
    c'est une informations que je fais remonter a notre service développement.
    Nicolas.

    Omar S.

    Bonjour
    Est ce qu’il est possible aujourd’hui de réaliser l’export où est ce toujours impossible ?
    Cela me semble très important, je ne comprends pas à vrai dire qu’il n’y pas beaucoup de demandes en ce sens.
    Je m’attendais à plus en venant chez Somfy malheureusement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Omar,
    il n'est toujours pas possible de faire cette export.
    Bonne journée.

    sebastien C.

    Bonjour,
    Avez vous pu avancer sur le développement de l'option extraction de données ? (Excel)

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je n'ai pas d'information en ce sens la mais je relance le service developpement.
    Bonne journée.

    Jeremie P.

    Bonjour, est ce que ce développement a été réalisé svp? A l’heure des économies d’énergie il serait vraiment intéressant de pouvoir exploiter ces données ! Merci du retour.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Nous n'avons toujours pas d'information sur cette fonctionnalité.
    Je ne pense pas non plus qu'elle puisse voir le jour mais je relance le service concerné en espérant avoir une réponse.