TELIS 4 pour 3 stores avec moteur LT50

Bonjour à tous,
j'ai actuellement 3 stores bannes avec des moteurs LT50.
Et j'ai une télécommande Telis 4.
Actuellement chaque store est télécommandé indépendamment avec ma télécommande: canal 1- store 1, canal2-store 2, canal 3- store 3.
J'aurais souhaité gérer les 3 stores en même temps via le canal 5.
Lorsque je programme le canal5 pour gérer mes 3 store ca marche mais je perd ma programmation indépendante. Canal1,2 et 3 ne fonctionne plus.
Est ce que je fais une mauvaise manipulation? ou bien ce n'est pas possible avec ces anciens moteurs?
Merci pour votre aide.

Bien cordialement,
Louis

louis E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas ?

    C1 = ST1 et ainsi de suite.

    CI appui 3s sur prog = mouvement ST1.
    C5 appui bref 0.5s sur prog = mouvement ST1.
    C2 appui 3s sur prog = mouvement ST2.
    C5 appui bref 0.5s sur prog = mouvement ST2.
    C3 appui 3s sur prog = mouvement ST3.
    C5 appui bref 0.5s sur prog = mouvement ST3.

    Maintenant; C1 pilote ST1, C2 pilote ST2, C3 pilote ST3, C5 pilote ST1 + ST2 + ST3 simultanément et identiquement.

    Bonne soirée.

    louis E.

    Merci MC,
    2 ans que chaque matin je me dis que je perds mon temps a descendre chaque store 1 par 1!! Je devais faire une fausse manip sur les temporisation. Encore merci beaucoup. Ca marche maintenant.
    Louis

    Anonyme

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.