porte connectée - cumuler digicode, badge et smartphone?

Bonjour, j'ai prévu d'installer la gamme Somfy serrure connectée, mais j'ai des questions - peut-on cumuler les modules digicode, badge, et solution via smartphone TOUT ensemble? j'ai differents niveau / age d'utilisateures et a chacun la solution adaptée.
merci

Stefan

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il semble que votre demande soit impossible mais il faudrait la détailler.

    Bonne journée !

    Stefan

    Hello, pour rebondir sur la reponse de Jean-Luc B, ...plus de details:
    j'ai un enfant 8ans sans telephone, je pense que le bracelet est parfait; ma femme et moi avons nos smarts phones, les grands parents veulent utiliser le badge (car le vieux Nokia ne permet que de telephoner) et je pensais utiliser des codes digitaux temporaire pour le plombier, qui ne reviendra normalemnent pas !
    Cette solution Somfy permet elle d'integrer tout ca en meme temps.
    merci

    JACKY M.

    Ouf, manque plus que la gestion de l'alarme!
    Bonjour à tous.
    Si j'en crois la page du site Somfy la serrure connectée utilise le smartphone par défaut.
    Les accessoires proposés sont
    Clavier à code
    Clavier à code plus lecteur de badge
    Bracelet enfant
    Passerelle Internet.
    Je vous met le lien tout est dedans, par contre il faut vraiment cliquer partout pour avoir toute l'info.
    https://www.somfy.fr/produits/portes-de-garage-et-portail...

    Stefan

    merci pour votre reponse et votre temps