Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon perte de connexion internet

Bonjour
Lorsque je lance l'application j'ai un message qui me dit que le boîtier n'est plus connecté à internet.
Il est pourtant relié à ma box avec un câble rj45 et tout fonctionnait bien au début.
Pin 082031077346
Merci

Anthony S.
Anthony S.

Anthony S.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony S.
    Commence par rebooter la box internet.
    Regarde la prise RJ45 ou est branché Connexoon: Les deux diodes doivent être allumée et une des ceux clignote. Si ce n'est pas le cas reboote alors la connexoon.

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci
    Déjà tout rebooté, reset sur le boîtier...
    Rien y fait

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Les 2 allumées, j'ai même changé de prise pour voir.

    Si les deux leds sont allumées avec une qui clignote légèrement c'est que la connexion IP fonctionne.
    Tu as regardé dans l'interface de la box internet si la connexoon avait bien une adresse IP d'active ?

    Passe directement à la Resynchronisation avec les serveurs SOMFY

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Non je n'ai pas regardé

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Visiblement votre box Connexoon est connecté correctement a notre serveur.
    Bonne journée.

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'ai réinitialisé et ça fonctionne

    Haut de page