Connexoon perte de connexion internet

Bonjour
Lorsque je lance l'application j'ai un message qui me dit que le boîtier n'est plus connecté à internet.
Il est pourtant relié à ma box avec un câble rj45 et tout fonctionnait bien au début.
Pin 082031077346
Merci

Anthony S.

    Réponses

    Bonjour Anthony S.
    Commence par rebooter la box internet.
    Regarde la prise RJ45 ou est branché Connexoon: Les deux diodes doivent être allumée et une des ceux clignote. Si ce n'est pas le cas reboote alors la connexoon.

    Anthony S.

    Merci
    Déjà tout rebooté, reset sur le boîtier...
    Rien y fait

    Anthony S.

    Les 2 allumées, j'ai même changé de prise pour voir.

    Si les deux leds sont allumées avec une qui clignote légèrement c'est que la connexion IP fonctionne.
    Tu as regardé dans l'interface de la box internet si la connexoon avait bien une adresse IP d'active ?

    Passe directement à la Resynchronisation avec les serveurs SOMFY

    Anthony S.

    Non je n'ai pas regardé

    Anthony S.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Visiblement votre box Connexoon est connecté correctement a notre serveur.
    Bonne journée.

    Anthony S.

    J'ai réinitialisé et ça fonctionne