Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur

Bonjour,
J'aimerai installer votre matériel "Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur" sur un chauffage type sol chauffant électrique : j'aimerais avoir sir le récepteur fourni possède une sonde de température? Ou alors est ce que la sonde de température est dans le programmateur?

Jean Noël A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour, "votre matériel"...Rien n'est à nous sur ce forum indépendant d'entraide mutuelle !

    La sonde est dans le programmateur.