Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

OXIMO IO 6/17 neuf ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Je n'installe pas un OXIMO IO pour la première fois (mais l'erreur est possible). Test en normal soit installation complète : moteur dans le tube, volet attaché et mise sous tension = il ne se passe rien, aucun A/R du volet ! Vérification de la tension au bout du câble = ok. Test avec volet non relié au tube contenant le moteur = tjrs rien. Moteur tjrs dans le tube, branchement du câble moteur sur une prise mâle puis prise secteur = pas de mouvement. Pour chaque test la tentative d'effacement complet de la mémoire moteur a été effectuée. Sinon il existe ce cas : soit une déconnexion entre 2 parties.
Une question : peut-on tester le moteur seul branché sur une prise électrique ? Merci d'avance

JF G.
JF G.

JF G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Daniel. Le moteur ne bouge toujours pas : moteur branché seul en baladeuse. Demain j'essaierai cette méthode : https://forum.somfy.fr/questions/1942922-faq-moteur-volet-roulant-radio-rts-io-reagit-double-coupure-alimentation-electrique

    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Procédure pour moteur neuf réalisée = le moteur ne bouge toujours pas. Puis procédure de réinitiassation = rien toujours. On dirait que le moteur n'est pas alimenté : soit défaut cordon dans le moteur, soit la déconnexion entre les 2 parties citée sur Youtube.
    J'abandonne : je demande un SAV à mon revendeur.

    Haut de page