Problème Adresse Serveur Somfy

Bonjour,

j'ai un petit soucis de connexion au serveur SOMFY. J'avais le défaut "Défaut Serveur DNS" qui s'affichait. Après avoir regardé mes réglages, l'adresse du serveur SOMY était "alarmsomfy".

J'ai donc réinitialiser le module IP et l'adresse du serveur est bien revenue à "alarmsomfy.eu", le défaut avait disparu et tout fonctionnait bien.

Hier soir, l'autoprotection s'est déclenchée en m'appelant sur mon téléphone et j'ai découvert que le défaut "Défaut Serveur DNS" était revenu. En regardant dans mes réglages, l'adresse serveur est maintenant "alarmsomfy.eu t".

Je ne peux pas la changer manuellement et ce n'est pas top de réinitialiser le module IP tous les 4 matins. L'adresse du serveur semble se changer toute seule ... .

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Cordialement,

Gilbert J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilbert

    Votre transmetteur est défectueux. Quel âge a t'il ?

    Bonne journée !

    Gilbert J.

    Bonjour, j'ai acheté cette alarme Protexial en juin 2017. Selon vous, il s'agirait du transmetteur téléphone RTC ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous n'avez pas de module GSM dans cette alarme alors il doit y avoir un module RTC.
    Dans tous les cas, si c'est une Protexial (encore garantie et de gamme professionnelle ), il faut voir avec votre vendeur/installateur pour le SAV.

    Bonne journée !

    Gilbert J.

    Merci beaucoup.

    Bonne journée.