descation automatique alarme avec badge ?

Bonjour,
Le systeme d'alarme (Somfy Home alarm) ne se desactive pas automatiquement avec le badge.
Le badge fonctionne avec les touches, il detecte la sortie (je recois un message me demandant d'activer l'alarme). Aujourd'hui je me suis pointé devant la porte de chez moi, le badge était indiqué comme present à la maison mais le systeme était toujours actif!

Quelques idées?

Merci

Stefano D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stefano
    Essayez de désinstaller et réinstaller le badge.

    Stefano D.

    Merci pour le conseil mais le probleme persiste. Le badge est bien reconnu quand je sors, mais l'alarme ne se desactive pas automatiquement quand je rentre chez moi..

    JACKY M.

    Stefano l'activation intelligente utilise l'intellitag défini comme porte d'entrée et le badge qui fonctionne en Bluetooth.
    Quand tu sors ça fonctionne.
    Quand tu reviens l'alarme se déconnecte uniquement si tu ouvres la porte d'entrée. Si tu restes devant la porte, le badge apparait comme présent dans l'application mais l'alarme reste active tant que tu n'as pas ouvert la porte.
    C'est toujours la combinaison des deux éléments qui active ou désactive.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Stefano D.

    Oui, j'avais vu cela.
    En effet, je ouvre la porte (avec l'intellitag bien evidemment), la sirene donne l'alerte (pour l'instant je l'ai reglée que cela ne sonne pas immédiatement). Pour l'arreter, je dois utiliser la touche sur le badge.

    JACKY M.

    Perso les tempo sont a zéro.
    Quand je rentre j'ai une petite musique qui indique que l'alarme se désactive.