Branchement clavier filaire et visio sur ELIXIO 3S IO?

Bonjour,
Ma question est certainement très simple.
Etant équipé en en norme IO pour ma porte de garage, je souhaite équiper mon portail coulissant du moteur ELIXO 3S IO.
Je voudrai m'assurer de pouvoir brancher les contacts "ouverture piéton" et "ouverture complète" de mon visiophone filaire, ainsi qu'un clavier digicode à commande filaire lui aussi sur ce moteur.
J'ai l'impression après étude des schéma, que les branchements se font pour le visiophone et le digicode aux même endroit sur le moteur (bornes 9, 10, 11 sur le moteur).
Ma question. Est il possible d'installer ces 2 périphériques, tous les 2 filaires en même temps, et si oui, de quelle manière?
Merci.

Yann A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous pouvez raccorder autant de périphériques à contact sec que vous souhaitez sur 9/10/11.
    Clavier, poussoir vidéo, etc... sont à contact sec.
    9/10 = ouv piéton, 10/11 = ouv totale.

    Bonne journée.

    Yann A.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    Cela veut il dire qu'il me faut les monter en parallèle sur ces bornes?
    Cordialement.

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous amener les fils de chaque accessoire sur 9/10 ou 10/11.

    Bonne journée.

    Yann A.

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette réponse.
    Je souhaitais la placer comme "meilleur réponse" mais le lien ne fonctionne pas.
    Donc, merci, votre réponse est très claire.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Parfait, heureux de vous avoir aidé.

    les meilleures réponses, notations, etc...n'existent plus depuis longtemps à la demande expresse des contributeurs bénévoles.

    Bonne journée.