Question en attente de réponse
Bonjour,
Alors tout est dans le titre !
prog 2s F0 puis boutons g et d et la telecommande clignote puis appui sur le gros bouton : add puis C1 s affiche et ouverture totale fonctionne.
prog 2s F0, prog pour F1 puis boutons g et d et la telecommande clignote puis appui sur petit bouton central : add puis C1 s affiche et ouverture pieton ne fonctionne pas. J'ai essayé une réinitialisation par prog 7s et refaist la procedure sur 3 Keygo differentes et même résultat.
Qu'est ce que je rate ou fait mal ?
Montage sans cellules P1=0
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui c'est ca, Prog > FO, Prog > F1, appui simultanbé sur touches inférieures D/G > led verte, appui sur la touche désirée pour piéton > add > C1.
On est bien d'accord que le clavier est déverrouillé, c'est à dire que C1 s'affiche comme tel et non pas comme ceci C.1 ?
Bonne journée
Bonjour,
Tout a fait C1 sans point, clavier déverouillé.
Alors ca doit fonctionner, l'appui sur les deux touches doit être très bref.
Est-ce la seule Keygo qui refuse le mode piéton ou le font telles toutes ?
C est pareil avec les 3. Lorsque j appuie sur le petit bouton central un point s allume a droite et a gauche du C puis il ne se passe rien . Si j appuis sur le gros bouton pour une ouverture totale un point s allume a droite et a gauche du C puis il bascule en C2 ou C4 suivant ouverture ou fermeture. Merci de l aide que vous m apportez
Posez une vidéo nette et sur laquelle on voit vos appuis et l'afficheur.
pas de vidéo ?
Je ne comprends pas bien le déroulement de vos actions.
Cependant, si vous appliquez la fig 2 P16 notice et que ca ne fonctionne pas, je vous conseillerais de faire appel à votre installateur dans le cadre de son SAV.
Bonne soirée
Le deroulement est dans mon 1er post. Effectivement ce qu marche pour l ouverture totale devrait fonctionner pour l ouverture partielle....
Tout fonctionne !
Tous les branchements étaient bons, ouverture totale et fermeture OK
MAIS je n avais pas vérifier que l auto apprentissage se fasse bienen commençant par une OUVERTURE sinon il faut inverser le curseur sur le côté droit du moteur.comme indiqué sur la notice lue trop vite !
Cette inversion a aussi pour effet de faire fermer le portail au lieu de l ouvrir si vous avez installé les cellules.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question