Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo io / elixio m 3s io ouverture pieton ne fonctionne pas

Bonjour,
Alors tout est dans le titre !
prog 2s F0 puis boutons g et d et la telecommande clignote puis appui sur le gros bouton : add puis C1 s affiche et ouverture totale fonctionne.
prog 2s F0, prog pour F1 puis boutons g et d et la telecommande clignote puis appui sur petit bouton central : add puis C1 s affiche et ouverture pieton ne fonctionne pas. J'ai essayé une réinitialisation par prog 7s et refaist la procedure sur 3 Keygo differentes et même résultat.
Qu'est ce que je rate ou fait mal ?
Montage sans cellules P1=0
Merci de votre aide

Cé

Niveau
0
83 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui c'est ca, Prog > FO, Prog > F1, appui simultanbé sur touches inférieures D/G > led verte, appui sur la touche désirée pour piéton > add > C1.

On est bien d'accord que le clavier est déverrouillé, c'est à dire que C1 s'affiche comme tel et non pas comme ceci C.1 ?

Bonne journée

Cé

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour,
    Tout a fait C1 sans point, clavier déverouillé.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors ca doit fonctionner, l'appui sur les deux touches doit être très bref.
    Est-ce la seule Keygo qui refuse le mode piéton ou le font telles toutes ?

Cé

Niveau
    0
    83 / 100
    C est pareil avec les 3. Lorsque j appuie sur le petit bouton central un point s allume a droite et a gauche du C puis il ne se passe rien . Si j appuis sur le gros bouton pour une ouverture totale un point s allume a droite et a gauche du C puis il bascule en C2 ou C4 suivant ouverture ou fermeture. Merci de l aide que vous m apportez

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Posez une vidéo nette et sur laquelle on voit vos appuis et l'afficheur.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    pas de vidéo ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne comprends pas bien le déroulement de vos actions.
    Cependant, si vous appliquez la fig 2 P16 notice et que ca ne fonctionne pas, je vous conseillerais de faire appel à votre installateur dans le cadre de son SAV.

Bonne soirée

Cé

Niveau
    0
    83 / 100
    Le deroulement est dans mon 1er post. Effectivement ce qu marche pour l ouverture totale devrait fonctionner pour l ouverture partielle....

Cé

Niveau
    0
    83 / 100
    Tout fonctionne !
    Tous les branchements étaient bons, ouverture totale et fermeture OK
    MAIS je n avais pas vérifier que l auto apprentissage se fasse bienen commençant par une OUVERTURE sinon il faut inverser le curseur sur le côté droit du moteur.comme indiqué sur la notice lue trop vite !
    Cette inversion a aussi pour effet de faire fermer le portail au lieu de l ouvrir si vous avez installé les cellules.

Haut de page