Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse ip commence par 196?

ma central est injoignable depuis de long mois...
j ai reinitialiser l ip de nombreuse fois ce qui me permet de la joindre 1 jour ou deux puis plus rien.
en ce moment sur le clavier l ip de la central commence par 196....?
donc injoignable meme de puis mon pc en local.
la central est elle HS?
merci

cacool R.
cacool R.

cacool R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cacool,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    BERTRAND M.
    BERTRAND M.

    BERTRAND M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reprends une ancienne conversation...
    Je suis face au même problème...
    Centrale injoignable depuis plusieurs mois.
    Nous avons fait intervenir un informaticien il y a 10 jours. Le clavier nous proposait une ip en 196. Il a réussi à la remodifier en 192. La centrale était alors accessible dans la journée.
    Et rebelote, en voulant la consulter aujourd'hui, le clavier présente de nouveau une ip en 196 ... donc injoignable même en local
    A lire votre réponse, notre centrale doit être défecteuse ....
    Que faire ?

    Bonjour Bertrand,

    Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale?
    Il se trouve sur une étiquette dans la centrale et commence par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour, je reprends ce fil ancien mais j'ai un problème identique d'une adresse affichée sur le clavier LCD qui commence par 196 subitement. Comment procéder pour attribuer à nouveau une adresse en 192? le numero de série de ma centrale est 629949. Merci d'avance.

    Haut de page