V100 plus de sonnerie du tout que faut il changer ?

Bonjour, plus de sonnerie disponible en appuyant sur le bouton "micro" + de 7s. C'est pas très grave mais évidement si quelqu'un sonne on ne l'entend pas ... Que faut il changer pour remédier au problème? tout le reste fonctionne c'est juste la sonnerie qui déconne et apparemment je ne suis pas le seul... Cdlt

HENRI

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre V100 ?

    HENRI

    Il est de 2016

    Richy C.

    Bonjour,

    Hors garantie donc.Vous pouvez le faire réparer, cliquez sur mon nom et faites-moi un mot à l'adresse de contact indiquée.

    Vous pouvez rachetez un V100 ou la platine de rue :
    https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v100.html

    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100.html

    HENRI

    Merci bien pour votre retour je pense que l'on va vivre avec. il est dommage de payer le prix fort chez SOMFY alors que l'on trouve des prix inférieurs de 10 à 15 % pour le kit complet...

    Richy C.

    Je n'ai peut-être pas bien saisi le problème, qu'appelez-vous ?

    "" le bouton "micro" + de 7s ""