Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100 plus de sonnerie du tout que faut il changer ?

Bonjour, plus de sonnerie disponible en appuyant sur le bouton "micro" + de 7s. C'est pas très grave mais évidement si quelqu'un sonne on ne l'entend pas ... Que faut il changer pour remédier au problème? tout le reste fonctionne c'est juste la sonnerie qui déconne et apparemment je ne suis pas le seul... Cdlt

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre V100 ?

    HENRI
    HENRI

    HENRI

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Il est de 2016

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Hors garantie donc.Vous pouvez le faire réparer, cliquez sur mon nom et faites-moi un mot à l'adresse de contact indiquée.

    Vous pouvez rachetez un V100 ou la platine de rue :
    https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v100.html

    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100.html

    HENRI
    HENRI

    HENRI

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci bien pour votre retour je pense que l'on va vivre avec. il est dommage de payer le prix fort chez SOMFY alors que l'on trouve des prix inférieurs de 10 à 15 % pour le kit complet...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai peut-être pas bien saisi le problème, qu'appelez-vous ?

    "" le bouton "micro" + de 7s ""

    Haut de page