Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Rideaux porte garage Axroll et récepteur RTS

J ai posé une question il y a quelques semaines concernant mes porte de garage Axroll non RTs. On m'a conseillé Récepteur somfy 1841022. J ai deux portes de garage et à priori le récepteur peut commander 2 motorisations ? Pouvez me guider sur le câblage ? Le récepteur vient se repiquer sur l existant ou le remplacer?
Faut il reprogrammer les télécommandes?
Dominique

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut brancher le contact sec en provenance du récepteur sur les bornes 14 et 18 de l'Axroll; le sens n'a pas d'importance.

    Si vous avez déjà quelque chose, par exemple un bouton poussoir, il faut le laisser, ça se connecte en parallèle.

    Bonne journée !

    Haut de page