Référence condensateur X4 09LOL01 ?

Bonjour,
J'ai sur ma carte d'automatisme de portail SOMFY SG6000 2 condensateurs AV ...... 22 250 X4 09LOL01 ( ce qui reste de lisible) qui ont explosés, mais je ne trouve pas la référence complète. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
Ci-joint une photoque j'ai trouver sur le net, montrant ces condensateurs.
Merci

Lionel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il vaudrait mieux nous montrer des photos recto/verso de votre carte.
    En général, si des condo ont cramé, d'autres composants ont suivi.

    Bonne journée.

    Lionel L.

    Oui il y a une résistance également, mais j'ai pu trouver tous les composants sauf ces 2 condensateurs ?
    Pouvez vous m'aidez à les trouver ?
    Merci

    Lionel L.

    Voilà les photos

    Anonyme

    Nous n'avons pas les schéma de cartes.
    Attendez ici si Richy veut bien vous aider, à mon avis il vous proposera de vous la réparer.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Il peut y avoir autre chose de défectueux.

    Pour les condos, c'est écrit dessus, 0.22 µF / 250V MKT

    Celui qui se lance dans la réparation sans connaissances prend le risque de détruire sa carte.
    Et si cela venait à fonctionner à nouveau, cela ne veut pas dire que la carte est au top de ses caractéristiques initiales, des points importants sont à vérifier.
    Dans votre cas, je pourrais remplacer une douzaine de composants.

    A chacun son métier.