Installation impossible camera inddor

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une caméra indoor en seconde main, je ne parviens pas à installer cette dernière.
La lecteur du QRCODE fonctionne difficilement et quand cela fonctionne l'installation ne va pas jusqu'au bout.
J'ai pourtant bien paramétré ma box internet comme indiqué!
Peux être est-elle encore liée au compte de "l'ancien proprétaire"? MAC B0411D02B7D7
En vous remerciant par avance pour votre aide

Florent

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Ainsi m'indiquer à qu'elle étape cela ne fonctionne pas? A savoir que grâce à l'adresse MAC que vous avez communiqué je constate que la caméra n'apparaît dans aucune installation.