Mon store vénitien descend de travers ?

Bonjour,
Mon store vénitien ne descend pas au même niveau ; à droite il ne descend pas jusqu'au bout
Est-ce qu’avec ma télécommande Telis 4 a variation RTS je peux rectifier les hauteurs des côtes ?
Grand merci à vous

Jean-Yves D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Ce problème n'est pas un souci de fin de course moteur, mais un problème mécanique (blocage, point dur) ou d'installation, il faudrait prendre contact avec le fabriquant de votre store ou votre installateur.