Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon store vénitien descend de travers ?

Bonjour,
Mon store vénitien ne descend pas au même niveau ; à droite il ne descend pas jusqu'au bout
Est-ce qu’avec ma télécommande Telis 4 a variation RTS je peux rectifier les hauteurs des côtes ?
Grand merci à vous

Jean-Yves D.
Jean-Yves D.

Jean-Yves D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Ce problème n'est pas un souci de fin de course moteur, mais un problème mécanique (blocage, point dur) ou d'installation, il faudrait prendre contact avec le fabriquant de votre store ou votre installateur.

    Bonne journée,

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J’ai le même problème, le moteur tourne, mais les 2 galets ne prennent pas le fil !!!⚠️

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Voilà des photos de mon système …. J’ai 4 stores qui tourne dans le vide … comment faire pour que les galets prennent les câbles ? Merci d’avance

    Haut de page