Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme connexion avec IP

Bonjour,
Je possède une alarme sans fil.
Quand je veux me connecter avec mon adresse IP ça ne fonctionne pas.
De plus à la dernière connexion sur l'onglet "réglage du reseau"
La coche HTTPS à été sélectionné.
Je ne sais pas si c'est à cause de ça?
Merci d'avance pour votre retour

benoit V.
benoit V.

benoit V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoi V.
    Si tu coches en (1) HTTPS seul, tu ne peux te connecter qu'avec l'url
    https:\\192.168.1.226
    La case (2) ne doit pas être coché

    Haut de page