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Question en attente de réponse

Pas de connexion internet home keeper

Bonjour,

Ce matin j ai reçu un message connexion internet home keeper perdu. Je n ai pas de souci de box car tout le reste fonctionne. J ai échangé le câble rj45 avec la TaHoma juste à côté et celui fonctionne également. Donc le souci vient de la centrale home keeper. Je l ai débranché et rebranche mais toujours rien.

Benoit M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benoit

    Avez-vous fait appel à votre installateur en charge de votre SAV ?

    Bonne journée !

    Benoit M.
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    C est moi qui est installé la home keeper.

    Bonjour Benoît,

    Pourriez-vous débrancher électriquement votre Centrale Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ? Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de votre Centrale.

    Bonne journée,

    Benoit M.
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    Après ouverture de la centrale j ai débranché le rj45 puis je l ai débranché et la connexion est revenue.. je comprend pas trop mais ça remarche impeccable.

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