Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de connexion internet home keeper

Bonjour,

Ce matin j ai reçu un message connexion internet home keeper perdu. Je n ai pas de souci de box car tout le reste fonctionne. J ai échangé le câble rj45 avec la TaHoma juste à côté et celui fonctionne également. Donc le souci vient de la centrale home keeper. Je l ai débranché et rebranche mais toujours rien.

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    C est moi qui est installé la home keeper.

    Bonjour Benoît,

    Pourriez-vous débrancher électriquement votre Centrale Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ? Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de votre Centrale.

    Bonne journée,

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Après ouverture de la centrale j ai débranché le rj45 puis je l ai débranché et la connexion est revenue.. je comprend pas trop mais ça remarche impeccable.

    Haut de page