Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion internet home keeper

Bonjour,

Ce matin j ai reçu un message connexion internet home keeper perdu. Je n ai pas de souci de box car tout le reste fonctionne. J ai échangé le câble rj45 avec la TaHoma juste à côté et celui fonctionne également. Donc le souci vient de la centrale home keeper. Je l ai débranché et rebranche mais toujours rien.

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    Avez-vous fait appel à votre installateur en charge de votre SAV ?

    Bonne journée !

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    C est moi qui est installé la home keeper.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Pourriez-vous débrancher électriquement votre Centrale Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ? Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de votre Centrale.

    Bonne journée,

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Après ouverture de la centrale j ai débranché le rj45 puis je l ai débranché et la connexion est revenue.. je comprend pas trop mais ça remarche impeccable.

    Haut de page