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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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Question en attente de réponse

Clignotement link

Bonjour mon Link clignote 1/2 seconde toutes les seconde ...apparemment j'ai bien la connection internet ,j'ai réinstallé le link quand j'interroge l'état du système "tout va bien" mais il clignote toujours depuis plus de 8h, je n'arrive pas a activer l'alarme par l'application et j'ai même un doute sur l'activation avec le badge car le volet de la caméra ne s'ouvre pas quand je mets l'alarme en fonction !!!
Pouvez vous me venir en aide,merci

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume
    Le Link n'est pas connecté à internet.
    Dans ce type de situation il ne faut pas immédiatement réinstaller le Link. D'abord commencer par Rebooter la box internet.
    Si ça ne suffit pas voir les informations ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

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