Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, Alarme se déclenche lors du passage d'avion de chasse?

Bonjour,
L'alarme se déclenche lors du passage des avions de chasse à basse altitude.
L'alerte indique"La sirène extérieure Jardin" a été déplacée
Sirène déclenchée durant 3 min" ?

Gérard O.
Gérard O.

Gérard O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 place de l'Etrier
Ville:
AUZEVILLE TOLOSANE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gérard
    Comme beaucoup d'entre nous l'autoprotection de la sirène extérieure est trop sensible.
    Pour l'instant il faut attendre la prise en compte par un Yello pour que la sensibilité soit abaissée a distance.
    Une suggestion a été faite sur le forum de pouvoir gérer nous même cette sensibilité a l'identique des Intellitags.
    En attendant si ta sirène est difficilement accessible afin d'éviter le sabotage, tu peux désactiver l'autoprotection.
    (.../Equipements/Sirène Extérieur/ Autoprotection OFF)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Je viens de faire la demande auprès de mon service support afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure pour éviter des déclenchements intempestifs.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gérard,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique