Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide visiophone V600 RTS?

Mon visiophone V600 RTS marché très bien jusqu’à maintenant. Par erreur de ma part j’ai débranché la prise, depuis l’écran reste noir aucune touche ne s’allume, dès que j’appuie sur une touche les canals clignote en rouge. Comme faire pour que mon visiophone marche à nouveau?
Merci

Maëlle C.
Maëlle C.

Maëlle C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page