Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte connexion link (encore...)

Bonjour

nous avons encore perdu la connexion entre le link et la box internet
Nous connaissons la procédure par cœur ...
Toujours des dizaines d'essais via nos portables, tablettes, en revérifiant les codes et clés de la box et impossible de reconnecter le link
Nous avons ce soucis plusieurs fois par an depuis que nous avons notre alarme et cela devient usant ..

Karine L.
Karine L.

Karine L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
01270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lotissement la jaconniere
Ville:
Coligny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Karine L.
    Non il y a plus simple. Si ça marchait avant c'est que la box internet c'est pris les pieds dans le tapis.
    Un petit reboot de la Box devrait résoudre le problème.

    Nota : Ce n'est parce que l'ordinateur ou la console de jeux fonctionne sur internet que la Box n'est pas en cause.
    Chaque appareil renouvèle régulièrement son "Bail" auprès de la box. Ci celui ci n'est pas renouveler pour x raisons, l'appareil en question n'est plus connecté alors que les autres fonctionnent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique