Perte connexion link (encore...)

Bonjour

nous avons encore perdu la connexion entre le link et la box internet
Nous connaissons la procédure par cœur ...
Toujours des dizaines d'essais via nos portables, tablettes, en revérifiant les codes et clés de la box et impossible de reconnecter le link
Nous avons ce soucis plusieurs fois par an depuis que nous avons notre alarme et cela devient usant ..

Karine L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Karine L.
    Non il y a plus simple. Si ça marchait avant c'est que la box internet c'est pris les pieds dans le tapis.
    Un petit reboot de la Box devrait résoudre le problème.

    Nota : Ce n'est parce que l'ordinateur ou la console de jeux fonctionne sur internet que la Box n'est pas en cause.
    Chaque appareil renouvèle régulièrement son "Bail" auprès de la box. Ci celui ci n'est pas renouveler pour x raisons, l'appareil en question n'est plus connecté alors que les autres fonctionnent.