Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

accès au serveur d'alarme somfy

Bonjour
désolé je pensais que le nombre de mots était limité
je possède une alarme somfy depuis 10 ans environs installée par un professionnel .
A chaque fois qu'il fallait changer une pile ou autre je devais l'appeler car n'étant pas formé au logiciel
Il y a 2 ans j'ai fait installer des systèmes de domestique commande de volets et lumière pour la sécurité de ma maison .
J'ai eu besoin de changer des piles il y a quelques mois et je me suis plongé dans la notice et j'ai réussi à entrer dans le serveur d'alarme je ne sais plus comment et j'ai changé les piles moi même .
Ces derniers jours à la suite d'une panne de courant , j'ai voulu retourner dans le serveur d' alarme pour voir et la page d'accueil n'était plus la même que la dernière fois
on me demande
Nom de sous-domainehttps:// .alarmesomfy.net
n'étant pas très doué en informatique je ne peux pas m'en sortir
mais je ne souhaite pas et ne veut pas appeler l'installateur qui m'a un peu "arnaqué "
j'ai essayé avec vos vidéo de retrouver la page utilisateur 1 mais je n'y arrive pas peut être que l'alarme s'est ré initialisée après une panne de courant ? je ne sais pas
je vous serait donc reconnaissant de m'éclairer car un professionnel ne pourra pas passer vu le confinement .
Bien cordialement

philippe L.
philippe L.

philippe L.

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    Réponses

    Bonjour Philippe L.
    Dans un premier temps on va essayer de se connecter en locale à la centrale. Si ça ne fonctionne pas on passera a des procédures plus complexe
    (merci de préciser si l'alarme a un clavier LCD)

    Pour se connecter avec un ordinateur local connecté au même réseau que la centrale:

    Aller dans votre navigateur internet et taper en haut comme sur la photo ALARMESOMFY puis faite entrée.

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