Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès au serveur d'alarme somfy

Bonjour
désolé je pensais que le nombre de mots était limité
je possède une alarme somfy depuis 10 ans environs installée par un professionnel .
A chaque fois qu'il fallait changer une pile ou autre je devais l'appeler car n'étant pas formé au logiciel
Il y a 2 ans j'ai fait installer des systèmes de domestique commande de volets et lumière pour la sécurité de ma maison .
J'ai eu besoin de changer des piles il y a quelques mois et je me suis plongé dans la notice et j'ai réussi à entrer dans le serveur d'alarme je ne sais plus comment et j'ai changé les piles moi même .
Ces derniers jours à la suite d'une panne de courant , j'ai voulu retourner dans le serveur d' alarme pour voir et la page d'accueil n'était plus la même que la dernière fois
on me demande
Nom de sous-domainehttps:// .alarmesomfy.net
n'étant pas très doué en informatique je ne peux pas m'en sortir
mais je ne souhaite pas et ne veut pas appeler l'installateur qui m'a un peu "arnaqué "
j'ai essayé avec vos vidéo de retrouver la page utilisateur 1 mais je n'y arrive pas peut être que l'alarme s'est ré initialisée après une panne de courant ? je ne sais pas
je vous serait donc reconnaissant de m'éclairer car un professionnel ne pourra pas passer vu le confinement .
Bien cordialement

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe L.
    Dans un premier temps on va essayer de se connecter en locale à la centrale. Si ça ne fonctionne pas on passera a des procédures plus complexe
    (merci de préciser si l'alarme a un clavier LCD)

    Pour se connecter avec un ordinateur local connecté au même réseau que la centrale:

    Aller dans votre navigateur internet et taper en haut comme sur la photo ALARMESOMFY puis faite entrée.

    Haut de page