accès au serveur d'alarme somfy

Bonjour
désolé je pensais que le nombre de mots était limité
je possède une alarme somfy depuis 10 ans environs installée par un professionnel .
A chaque fois qu'il fallait changer une pile ou autre je devais l'appeler car n'étant pas formé au logiciel
Il y a 2 ans j'ai fait installer des systèmes de domestique commande de volets et lumière pour la sécurité de ma maison .
J'ai eu besoin de changer des piles il y a quelques mois et je me suis plongé dans la notice et j'ai réussi à entrer dans le serveur d'alarme je ne sais plus comment et j'ai changé les piles moi même .
Ces derniers jours à la suite d'une panne de courant , j'ai voulu retourner dans le serveur d' alarme pour voir et la page d'accueil n'était plus la même que la dernière fois
on me demande
Nom de sous-domainehttps:// .alarmesomfy.net
n'étant pas très doué en informatique je ne peux pas m'en sortir
mais je ne souhaite pas et ne veut pas appeler l'installateur qui m'a un peu "arnaqué "
j'ai essayé avec vos vidéo de retrouver la page utilisateur 1 mais je n'y arrive pas peut être que l'alarme s'est ré initialisée après une panne de courant ? je ne sais pas
je vous serait donc reconnaissant de m'éclairer car un professionnel ne pourra pas passer vu le confinement .
Bien cordialement

philippe L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe L.
    Dans un premier temps on va essayer de se connecter en locale à la centrale. Si ça ne fonctionne pas on passera a des procédures plus complexe
    (merci de préciser si l'alarme a un clavier LCD)

    Pour se connecter avec un ordinateur local connecté au même réseau que la centrale:

    Aller dans votre navigateur internet et taper en haut comme sur la photo ALARMESOMFY puis faite entrée.