Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Customiser texte des notifications

Bonjour, je n’ai pas trouvé comment modifier le texte des notifications. Pas évident de savoir a quoi correspond « appuis sur bouton 1 » serait plus simple de recevoir « chauffage en mode confort ». Comment faire svp ?

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
245 / 750
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    On ne pourra pas vous aider si vous n'êtes pas plus précis dans votre question.

    Cordialement.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, les notifications sont les messages envoyés par mail ou par messages sur smatrphones’ lors du declenchement de smarts ou lors d’appuis sur keygo ou lanceurs de scenarios.( tout utilisateur de Tahoma connait cette fonctionnalité)
    Les textes de ces messages sont par defaut (exemple : appuis sur bouton 1). Peut on modifier le texte de ces messages. Esperant avoir ete maintenant assez precis. Cordialement

    Bonjour,

    Par précisions, j'entendais par exemple montrer la photo d’écran de votre programmation smart.
    Le texte des notifications reprend le nom que vous avez donné à votre programmation. Si vous changez le nom de votre programmation smart, est-ce que cela répond à votre problème ?

    Cordialement.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre retour. Le nom de l'équipement ou du smart sont effectivement dans le texte du message. Mais ma question portait sur le texte des boutons (notamment pour les keygo, les lanceurs de scenario. Je n’ai pas trouvé comment changer le texte « bouton 1 » qui se retrouve dans la notification j’aimerai que soit envoye « chauffage en confort » par exemple.

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous mettre une copie d'écran de votre smart, ainsi qu'une copie d'écran de la notification que vous recevez en retour.

    Dommage, car la solution existe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique