Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Customiser texte des notifications

Bonjour, je n’ai pas trouvé comment modifier le texte des notifications. Pas évident de savoir a quoi correspond « appuis sur bouton 1 » serait plus simple de recevoir « chauffage en mode confort ». Comment faire svp ?

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On ne pourra pas vous aider si vous n'êtes pas plus précis dans votre question.

    Cordialement.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonjour, les notifications sont les messages envoyés par mail ou par messages sur smatrphones’ lors du declenchement de smarts ou lors d’appuis sur keygo ou lanceurs de scenarios.( tout utilisateur de Tahoma connait cette fonctionnalité)
    Les textes de ces messages sont par defaut (exemple : appuis sur bouton 1). Peut on modifier le texte de ces messages. Esperant avoir ete maintenant assez precis. Cordialement

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Par précisions, j'entendais par exemple montrer la photo d’écran de votre programmation smart.
    Le texte des notifications reprend le nom que vous avez donné à votre programmation. Si vous changez le nom de votre programmation smart, est-ce que cela répond à votre problème ?

    Cordialement.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. Le nom de l'équipement ou du smart sont effectivement dans le texte du message. Mais ma question portait sur le texte des boutons (notamment pour les keygo, les lanceurs de scenario. Je n’ai pas trouvé comment changer le texte « bouton 1 » qui se retrouve dans la notification j’aimerai que soit envoye « chauffage en confort » par exemple.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous mettre une copie d'écran de votre smart, ainsi qu'une copie d'écran de la notification que vous recevez en retour.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dommage, car la solution existe

    Haut de page