Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai deux détecteurs de mouvement dont les piles sont ç changer en même temps, ce qui n'est pas étonnant car ils ont été installés ensemble. Jmai donc changé toutes les piles et re-installé les 2 détecteurs, mais après quelques minutes, le signal "Piles Faibles" est ré-apparu sur l'appli.
Les piles sont des standard Duracell entierement neuves. Merci de votre aide. Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Quelle est la référence des détecteurs de mouvement et de quelle application parlez-vous ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Ce sont les détecteurs de mouvement fournis avec un kit alarme Protexiom. Il n'y a pas vraiment de référence dans la doc. Il n'y a pas de camera intégrée et ce sont des détecteurs pour l'intérieur
Quant à l'appli que j'utilise, c'est celle qui permet de contrôler alarme, volets et lumières depuis un smartphone Android, version 5.6 (18463d9).
Merci de votre aide
Pierre
Très bien Pierre, je vois ce que c'est.
Est-ce qu'après avoir changé les piles, vous avez acquitté le défaut ?
Comme vous utilisez l'application alarme sur Android, vous pouvez acquitté le défaut en cliquant sur les traits horizontaux en haut à gauche, puis, "Liste des éléments", cliquez ensuite en haut à droite sur les 3 points, puis "Effacer les défauts piles".
Bonne journée !
Oui oui bien sur
Bonjour Pierre
Avez-vous changé les piles du transmetteur ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Qu'est ce que le transmetteur ?
La centrale de l'alarme ?
Merci
Pierre
Oui, désolé, il s'agit de la centrale aussi appelée transmetteur.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Non je n'ai pas changé les piles de la centrale.
Par contre, je crois avoir résolu mon problème. J'ai tout d'abord retiré les piles (neuves) des deux détecteurs et je les ai laissés ainsi pendant 24 heures. Puis je les ai supprimés de la liste des éléments. J'ai tout ré-installé et … miracle plus de message "piles faibles" (cela fait maintenant une heure que les détecteurs sont ré-installés)
Merci de votre suivi en tout cas et bonne journée.
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