Question en attente de réponse
Bonjour
1 butée à cassé sur un moteur de 3ans environ.
Pouvez vous me donner la démarche pour passer une commande en sav.
Merci de votre réponse
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Précisez la date d'achat .
Et, attendez le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour,
Même hors garantie cette butée vous sera fournie gracieusement.
Patientez ici un Yellow's va arranger ca.
Bonne journée.
Merci de votre geste commercial
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question