Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sav butee exavia 500?

Bonjour
1 butée à cassé sur un moteur de 3ans environ.
Pouvez vous me donner la démarche pour passer une commande en sav.
Merci de votre réponse
Cordialement

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez la date d'achat .

    Et, attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même hors garantie cette butée vous sera fournie gracieusement.
    Patientez ici un Yellow's va arranger ca.

    Bonne journée.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre geste commercial

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page