Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

L’auto apprentissage de mon sliddymoove 300 ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de posé mon moteur sur kit solaire somfy adaptable, le moteur est sous tension, la crémaillère posé et réglé avec le jeu indiqué, je lance l’auto apprentissage le portail s’ouvre mais ne se referme pas le pignon continue sa course sans s’arrêter et rien ne se passe, pouvez vous m’aidez ? Merci de votre aide

Gautier G.
Gautier G.

Gautier G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page