L’auto apprentissage de mon sliddymoove 300 ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de posé mon moteur sur kit solaire somfy adaptable, le moteur est sous tension, la crémaillère posé et réglé avec le jeu indiqué, je lance l’auto apprentissage le portail s’ouvre mais ne se referme pas le pignon continue sa course sans s’arrêter et rien ne se passe, pouvez vous m’aidez ? Merci de votre aide

Gautier G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Débranchez le kit solaire du moteur du portail.

    Alimentez la motorisation avec une rallonge secteur.

    Faites l'apprentissage.

    Quand terminé, débranchez le courant secteur et rebranchez le kit solaire.

    Richy C.

    Bonjour,

    Et bien , quoi de neuf ?