Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intenpestif de sirène de détresse?

Bonjour
Une sirène de détresse déclenchée par un badge s est déclenché 5 fois de suite en une minutes sans que personne ne touche le badge, déclenchant notre sirène en pleine nuit ( activée en mode nuit)
Que pouvons nous faire pour y remédier si ce n est désactiver le badge en question ?
Merci de votre aide

Anais T.
Anais T.

Anais T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anais.
    Pour pouvez essayer de réinitialiser le badge.
    Pour ça, enlever la pile et appuyer 3 secondes sur chaque bouton, puis remettez la pile.
    Si le disfonctionnement continu c'est que le badge est HS.

    Haut de page