Déclenchement intenpestif de sirène de détresse?

Bonjour
Une sirène de détresse déclenchée par un badge s est déclenché 5 fois de suite en une minutes sans que personne ne touche le badge, déclenchant notre sirène en pleine nuit ( activée en mode nuit)
Que pouvons nous faire pour y remédier si ce n est désactiver le badge en question ?
Merci de votre aide

Anais T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Anais.
    Pour pouvez essayer de réinitialiser le badge.
    Pour ça, enlever la pile et appuyer 3 secondes sur chaque bouton, puis remettez la pile.
    Si le disfonctionnement continu c'est que le badge est HS.