Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

existe t-il une box Tahoma en wifi ?

Bonjour ma box internet est HS, je souhaite savoir s'il existe un boîtier Tahoma en wifi ? puis-je prendre une 4 G box et la quelle?
Merci d'avance de vos réponses.

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que voulez-vous dire par Wifi ?

    Est-ce que vous voulez savoir si la Tahoma au lieu d'être connectée à la box Internet via un RJ45, le serait via le Wifi ?

    Si c'est cela, c'est non. Même la Tahoma rail din doit être reliée en RJ45.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour votre information, un nouveau Tahoma devrait sortir en fin d'année. Il sera équipé de la technologie WiFi. Son nom sera Tahoma Switch. Vous pouvez trouver quelques infos sur le net.

    Bonne journée !

    Haut de page