Problème avec télécommande store. Plus de commande

Bonjour,

Ma télécommande TELIS 1 RTS ne pilote plus mon store bane, qui reste en partie ouvert. Pas de voyant lors d'action sur les boutons de celui-ci.
Lors du changement de la batterie. Un clignotement survient, puis s'arrête.
Si j'appuie sur my un clignotement survient et s'arrête. Alors une action haut ou bas avec présence led est visualisable sans que le store bouge. Puis impossible

Mon store est ouvert, c'est un peu la galère. Merci d'avance pour une eventuelle aide.

Rémi

Rémi L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudra affecter une autre télécommande RTS à votre store pour lever le doute sur un HS de la télis.

    Bonne journée.

    Rémi L.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse. Mais je n'ai actuellement pas de télécommande d'avance. Comment puis je procéder pour renter mon store ?

    Merci d'avance
    Rémi

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous allez tenter une RAZ comme suit; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Tenez-nous informés.