Un seul moteur s'ouvre

Bonjour,

Voilà cela fait deux ans que je possède un système de motorisation Exavia 500.
Il y a quelque jour la bute a cassé et donc déréglé le système j'ai remplacé la buté, fait une réinitialisation et maintenant seulement le moteur 1 fonctionne le 2 ne bouche pas, j'ai inversé pour voir si il fonctionne bien et c'est le cas.
J'ai l'impression que le courant ne va pas au moteur 2.
Pouvez vous m'aider merci.

Florent H.

    Réponses

    Bonjour,

    Faites à nouveau un effacement des réglages comme indiqué dans la notice.
    Le voyant rouge doit s'allumer par séquence de 2 clignotements.

    Ensuite, refaites une mise en service avec paramétrages.

    Florent H.

    J'ai déjà essayé de faire un nouvelle effacement des réglages, et quand je commence L'auto apprentissage le premier vantaux s'ouvre complètement j'appuie une seconde fois il se referme mais jamais le deuxième moteur.
    A la fin de l'apprentissage le voyan reste éclairé rouge comme si c'était OK.

    Florent H.

    Oui le clignotement est Ok.
    J'ai essayé de mettre la batterie de ma perceuse et il fonctionne bien.

    Florent H.

    De 2017 me semble t-il mais en août dernier le boîtier électrique a été changé après avoir pris la foudre.

    Florent H.

    Je suis actuellement au travail je vous envoie les photos ce soir.

    Florent H.

    Voici les photos

    PATRICK R.

    Bonjour
    J'ai un problème similaire à Florent, mai moi c'est avec une carte électronique neuve pour SGA 6000. Le moteur gauche ou droit ne fonctionne pas suivant les branchements. J'ai testé, et l'alimentation ne vient pas aux repères M2 (12 et 13). j'ai fait plusieurs essais, sans résultats.
    Qui peut m'aider ?
    Vous en remerciant

    Bonjour Florent et Patrick,

    Florent, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Patrick, avez-vous effectuer un effacement des réglages de votre motorisation suivi d'un nouvel auto-apprentissage de la course ?

    Bonne journée,

    PATRICK R.

    Bonjour Thomas
    Vous me parlé d'effacements des précédents réglages, je veux bien, mais rien n'en fait état sur la notice
    envoyée avec le boitier neuf !!! Je suis prêt à essayer cette solution. Dans ce cas, merci de m'indiquer la marche à suivre.
    Vous en remerciant
    Cordialement

    PATRICK R.

    Bonjour Thomas
    Vous me parlé d'effacements des précédents réglages, je veux bien, mais rien n'en fait état sur la notice
    envoyée avec le boitier neuf !!! Je suis prêt à essayer cette solution. Dans ce cas, merci de m'indiquer la marche à suivre.
    Vous en remerciant
    Cordialement

    PATRICK R.

    Bonjour Thomas
    Suite a vos consignes, j'ai effectué un effacement des réglages. J'ai positionné les vantaux à mi-course, et lancer l'apprentissage de la course des vantaux. Et : le vantail M1 à gauche ne bouge pas, alors que le M2 s'ouvre complètement et le M1 se ferme après !!! Je continue, le M2 se ferme sur le M1 !!!
    Je continue, le M1 force pour essayer de se fermer, alors que c'est déjà fait. je continue, et le M2 s'ouvre seul.
    Voilà !!!
    Cordialement
    Patrick

    PATRICK R.

    Bonjour,
    Je pense qu'il clignotait 2 fois … je pense

    PATRICK R.

    Bonjour,
    J'ai réessayé les effacement de réglages, mais le voyant D (pendule 30s) ne clignote jamais, mais en insistant avec la touche droite de la commande tous les voyants s'allument et le voyant rouge Statut clignote bien 2 fois. Donc je repars pour un apprentissage, mais j'ai le même résultat qu'hier soit du n'importe quoi.
    Comme c'est une carte neuve, je crois que le mieux serait que je la renvoie pour un échange.
    Merci d'avoir essayé
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.