Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande multi-applications somfy et motorisation d'une autre marque

Bonjour
je n'arrive pas à associer ma télécommande multi-applications somfy aux moteurs suivants:
-BFT A400 au niveau de mon portail
-Duo vision 650 SL au niveau de mon garage
Lors de l'installation initiale, 4 télécommandes multi-fonctions ont été associées à ces moteurs et 3 fonctionnent encore.
La solution existe donc mais je ne suis pas technicien. J'ai réussi à la connecter à mon alarme grâce à ce forum.
Merci

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La TCMA est une télécommande pour alarme RTD (Protexiom) et automatismes RTS (Somfy).

    Vous ne pourrez donc pas affecter les 2 touches supérieures à des automatismes autres que Somfy RTS.

    Cependant, si vous êtes formel sur le fait qu'une TCMA actionne vos 2 automatismes, alors ceux-ci sont équipés d'un récepteur universel Somfy RTS comme celui-ci; https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Pouvez-vous me confirmer sa présence qui doit être proche de chaque automatisme.
    Si vous les trouvez, ouvrez-les, et je vous expliquerais comment affecter vos TCMA.

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Merci pour votre réponse rapide,