Perte conexión Internet box hc2

Bonjour
Ma central hc2 m'a envoyé un mail en me disant perte de conexión à internet et depuis impossible de la connecter même après reset. Je peux juste activer l'alarme avec la télécommande mais pas depuis l'application. Il y a t il une solution.
Merci.

David K.

    Réponses

    Bonjour David,

    D'après le support Myfox, pour toutes demandes relatives aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci l'envoyer depuis votre interface web, rubrique "Aides" de votre espace utilisateur.