Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte conexión Internet box hc2

Bonjour
Ma central hc2 m'a envoyé un mail en me disant perte de conexión à internet et depuis impossible de la connecter même après reset. Je peux juste activer l'alarme avec la télécommande mais pas depuis l'application. Il y a t il une solution.
Merci.

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    D'après le support Myfox, pour toutes demandes relatives aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci l'envoyer depuis votre interface web, rubrique "Aides" de votre espace utilisateur.

    Bonne journée,

    Haut de page