Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

vision nocturne camera indoor

J'ai une caméra somfy indoor de moins d'1an. Je l'ai acheté l'été dernier.
La vision nocture ne fonctionne pas.
La camera fonctionne correctement le jour mais la nuit l'écran est noir.
J'ai fais un reboot et un shutdown depuis l'application. Mais sans succès.
La version de la camera est 2.5.4

Merci de m'aider afin de résoudre le problème. J'ai vue d'autre question à se sujet et apparemment vous remplacer la camera...

Bonne journée

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Est-ce que vous pouvez poser ici une photo de nuit ?
    Est-ce que la nuit, vous voyez les infrarouges ?

    Bonne journée !

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse. La vision infrarouge ne fonctionnait pas. Pendant le crépuscule je pouvais voir que la vidéo restait en mode jour et ne changer pas sur les infrarouge. Aujourd'hui j'ai voulue faire une photo de nuit et comme pars magie tout refonctionne. Alors que cela faisait plus d'une semaine que cela ne fonctionnais pas. Déplus la version de la camera est toujours la même donc elle n'a pas été mise à jour. Je comprend pas pourquoi cela refonctionne car je sais pas si le problème à été réglé ou s'il peut revenir.
    Je vous mets une photo pour vous montrer que j'avais essayé plein de chose avec les modes afin de voir si cela pouvait résoudre mais le problème était toujours présent jusqu'à hier.. donc là je m'explique pas pourquoi cela refonctionne.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici une photo car aujourd'hui cela ne refonctionne plus...

    Thomas,

    Après le retour de notre service il faudrait procéder au retour SAV de votre caméra.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page