Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte des équipements IO

Bonjour, depuis quelques semaines mes équipements IO Volets roulants (15) ne font que se déconnecter de ma box avec le message suivant "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension". J'ai déjà à plusieurs reprises fait le reset de la box, arrêté électriquement les volets, la connexion revient 1 jour maxi puis de nouveau j'ai le message. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance. Pierre

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page