Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tromper d adresse mail pour la mise en service tahoma

Je voudrais modifier l adresse mail pour activer la box tahome car je me suis trompé
Merci

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon code pin 122606864502

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vois bien votre TaHoma comme activé et fonctionnel, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui merci bonne journée

    Haut de page