Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

equipement pour le suivi de la consommation d'eau ?

Bonjour,
quel équipement Somfy propose-t-il pour réaliser le suivi de sa consommation d'eau compatible avec Tahoma (le capteur ref : 1822449 est obsolète)

michael D.
michael D.

michael D.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,

    Ce capteur est toujours en vente et n'est pas obsolète.

    michael D.
    michael D.

    michael D.

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    Bonjour MC et merci de votre réponse,

    pourtant sur le site somfy pro
    "produit obsolète, non remplacé"

    lien : https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/182244...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Pourtant il se trouve sur grand nombre de sites spécialisés ?

    Gerhard S.
    Gerhard S.

    Gerhard S.

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    Bonjour
    J'en ai 2 d'installé chez moi depuis 3 semaines, un pour la consommation d'eau et l'autre pour la consommation de gaz. Ils fonctionnent parfaitement (voir photos)

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