equipement pour le suivi de la consommation d'eau ?

Bonjour,
quel équipement Somfy propose-t-il pour réaliser le suivi de sa consommation d'eau compatible avec Tahoma (le capteur ref : 1822449 est obsolète)

michael D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce capteur est toujours en vente et n'est pas obsolète.

    michael D.

    Bonjour MC et merci de votre réponse,

    pourtant sur le site somfy pro
    "produit obsolète, non remplacé"

    lien : https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/182244...

    Anonyme

    Pourtant il se trouve sur grand nombre de sites spécialisés ?

    Gerhard S.

    Bonjour
    J'en ai 2 d'installé chez moi depuis 3 semaines, un pour la consommation d'eau et l'autre pour la consommation de gaz. Ils fonctionnent parfaitement (voir photos)