Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment trouver le code d'authentification A1 afin de pouvoir me connecter à ma centrale via mon ordinateur?

Bonjour
Je dois accéder à ma centrale d'alarme via mon ordinateur. J'ai bien mon code d'accès au code installateur mais il me manque le code d'authentification A1.
Je n'ai pas ce code. Qu'est ce que c'est et ou le trouver?
Merci pour votre aide
Sylvie

sylvie A.
sylvie A.

sylvie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous n'avez pas regénérer une nouvelle carte, la carte par défaut est celle ci.

    Bonne journée !

    Haut de page