Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment trouver le code d'authentification A1 afin de pouvoir me connecter à ma centrale via mon ordinateur?

Bonjour
Je dois accéder à ma centrale d'alarme via mon ordinateur. J'ai bien mon code d'accès au code installateur mais il me manque le code d'authentification A1.
Je n'ai pas ce code. Qu'est ce que c'est et ou le trouver?
Merci pour votre aide
Sylvie

sylvie A.
sylvie A.

sylvie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous n'avez pas regénérer une nouvelle carte, la carte par défaut est celle ci.

    Bonne journée !

    Haut de page