Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour le calendrier d'un serrure connectée

J'ai plusieurs badges liés à ma serrure connectée somfy qui sont dans differents trousseaux dans l'application Keys.
Je n'arrive pas à enregistrer le calendrier des accès pour limiter. Je sélectionne pourtant bien enregistrer après la mise à jour mais elle n'est pas être prise en compte et l'application me demande d'enregistrer continuellement quand j'eesaye de quitter le menu. Y a t'il un bug dans l'application? (j'utilise un Iphone 8Plus avec ios 13.3.1

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Vous connectez-vous bien avec le compte administrateur de la serrure et les badges ont-ils bien été mémorisé sur l'application via ce compte ?

    Bonne journée,

    Haut de page