Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Association impossible entre télécommande relais et portail et tahoma

Bonjour
Je n'arrive pas à commander mon portail avec ma tahoma malgré l'association de ma télécommande relais.
Je soupçonne le vendeur de l'avoir déjà utilisée.
Merci de vos retours.
Cdlt

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cette TCR ne sert pas à piloter un portail mais uniquement à l'affecter à tahoma.

    Expliquez-nous point par point quelles manip avez-vous faites.

    Bonne journée.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re
    Je sais qu'elle ne sert pas à commander le portail.
    J'ai fais clignoté le voyant radio sur le moteur
    Je me suis assuré que la distance entre la tahoma et le portail n'est pas trop importante.
    Je me suis connecté sur la tahoma
    Rentré le code de la touche de la télécommande
    Placé la télécommande relais proche de la tahoma
    Le portail ne s'ouvre pas.

    Peut t'on raz la télécommande relais car j'ai l'impression qu'elle a déjà été ouverte.
    Merci

    1) ouvrez le capot de votre motorisation.
    2) réveillez l'électronique par appui sur le bouton réveil.
    3) posez la TCR sur la cible du boitier et maintenez appuyé une touche jusqu'à l'action de la led du boitier (cela peut prendre jusqu'à 30s).
    4) Vous disposez de 2mn pour l'affecter à Tahoma.
    5) Dans l'interface Tahoma; Config, RTS, Ajouter, Portail, sélectionnez le modèle, suivez les instruction jusqu'à entrer le code de la touche utilisée.
    6) terminez et nommez et faites le test.

    Qu'en est-il ?

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC

    J'avais bien réalisé la procédure, j'ai recommencé à la lettre mais toujours rien....
    Le voyant radio s'allume bien sur la motorisation (slidymoove 600), config tahoma réalisée à la lettre.
    aucun résultat quand je veux le piloter..

    Est-ce la TCR noire ou blanche?
    Je suppose que vous avez essayé avec les 2 touches?

    Qu'est-ce qui vous ferait penser que cette TCR a déja été utilisée? l'emballage était-il douteux?

    Si oui, retournez-la à votre vendeur pour échange.

    Bonne journée.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elle est noire et oui j'ai essayé les 2 touches.
    Elle n'était pas dans sa boite d'origine et elle à des marques au niveau de l'ouverture pour la pile.
    Pas de solution de raz de la télécommande ou autre ?

    Si, c'est peut être possible.
    posez ici le pin de la Tahoma et un Yellow's va arranger ça.

    Bonne journée.

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bouton 1 : 32220
    bouton 2 : 32221
    5100574B004
    GX467

    Merci d'avance

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pin tahoma : 1217-2414-6102

    C'est le pin de la Tahoma qu'il faut poser ici.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique